Croquelismots

Croquelismots

Oh halo de lumière

La lune montante,

Puissante et pénétrante,

Diffuse sa fortune,

Et pose un onguent,

Sur ma chevelure.

 

Cet halo de lumière,

A inondé mon coeur,

Et transformé la pierre,

En un joli labeur.

 

Choisir de creuser juste,

Choisir d'illuminer,

Ici les traces sombres,

Les énergies usées.

 

Le cercle de sainteté,

A imprimé la terre,

Une radio de bonté,

Une aura "majesté".

 

J'ai ressenti la flamme,

J'ai pleuré tout mon soûl,

Et vidé, je l'avoue...

Tout ce qui couvre l'âme.

 

Oh halo de lumière,

Tendre cercle polaire.

Ce soir notre jolie Terre,

M'a paru tout entière.

 

Elisabeth Freund-Cazaubon

 

 

 



01/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres