Croquelismots

Croquelismots

Coccinelle Demoiselle

 

Coccinelle Demoiselle,

Prends moi sur tes ailes.

Chante moi des ritournelles,

Bien au chaud sous la tonnelle.

 

Coccinelle Demoiselle,

Protège moi des sauterelles.

Sois ma sentinelle.

 

Coccinelle Demoiselle,

Prends moi sur tes ailes.

Préserve ma fraicheur fraternelle,

Cet air un peu polichinelle.

 

Coccinelle Demoiselle,

Envole toi dans les ruelles.

Dépose enfin dans ma gamelle,

Du caramel, de l'hydromel,

Et un peu de cannelle.

 

Coccinelle Demoiselle,

Prends moi sur tes ailes.

Donne moi pêle-mêle,

Une mamelle, une jumelle,

Pour sortir de ce tunnel.

 

Coccinelle Demoiselle,

Grâce à toi j'ai trouvé l'étincelle.

 

Elisabeth FREUND-CAZAUBON



06/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres