Croquelismots

Croquelismots

Shamballa

Voyage à Shamballa

 

Kurama, la porte des étoiles s'ouvre sous mes pas.

J'ai emprunté le couloir souterrain.

Vortex de lumière.

Me voilà dans l'intraterre.

J'ai glissé,

J'ai accéléré,

J'ai pleuré,

J'ai plongé.

 

Délicatesse de la Terre.

Sous mes pas, j'ai touché l'immensité,

Des limites terrestres.

Carte inexplorée.

 

L'Agartha s'est ouverte.

J'ai senti la joie des retrouvailles.

Les dômes qui enveloppent et protègent la rencontre.

 

Peuple de lumière.

Peuple du savoir.

Accueillant l'ignorant que je suis.

Rondeur des bras ouverts.

Cercle de mille feux.

 

Vortex ascentionnel jusqu'à Shamballa la Haute.

Etouffement...

Je me noie pour mieux renaître.

Amour masculin,

Amour féminin,

Amour divin.

 

Chaud, sueur glaciale.

Bleue, je suis devenue.

Recueillir la Paix.

Et...

 

Remonter, remonter.

Ce soir l'absence a un goût de sel.

Il pleut sur ma peau;

Et mon âme reste assoiffée.

 

Shamballa.

Papillon de lumière.

Bonheur paisible.

 

 

Elisabeth Freund-Cazaubon

 



03/10/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres