Croquelismots

Croquelismots

Pourquoi j'écris?

 

 

Pourquoi j’écris ?

 

J’écris pour créer des ponts entre nos chemins de vie.

J’écris pour que cela chante dans vos têtes et que la musique vous emporte.

J’écris pour donner vie à des images mentales qui parlent au cœur et à l’esprit.

J’écris pour vous donner un peu de bonheur et vous faire passer un bon moment.

J’écris juste pour le plaisir de vous prendre la main quelques instants.

J’écris pour vous dire que je suis vivante et vous aussi.

J’écris pour vous, pour nous ;

J’écris pour nous créer un espace de respiration, un cocon.

J’écris, je crie, je fuis, je ris, je vis.

Je suis.

 

Elisabeth FREUND-CAZAUBON

 

 

 

 Vers Elisabeth Coquelicot

 



07/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres