Croquelismots

Croquelismots

J'ai demandé

 

Peinture Eric RUELLE (acrylique 91*32 cm).

 

 

J'ai demandé aux étoiles,

de me garder sous leur voile.

J'ai demandé à la lune,

de m'accompagner sur les dunes.

J'ai demandé aux nuages,

de dessiner un nouveau visage.

J'ai demandé aux oiseaux,

de m'emmener tout là-haut.

J'ai demandé à mon Ange,

de me porter aux rives du Gange.

 

J'ai demandé,

sans ambiguité.

 

La ronde des rencontres,

Le sourire de l'Autre.

Il m'a été donné.

Volupté rêvée.

J'en reste émerveillée.

 

Elisabeth FREUND-CAZAUBON

 

 

Merci à Eric de nous faire partager ses oeuvres et sa sensibilité au Monde.

 



17/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres