Croquelismots

Croquelismots

OCTOBRE 2016 - Tribulations d'un jeune auteur - salon des auteurs régionaux

Salon des auteurs régionaux de Laudun - 16 octobre 2016

 

L'arbre à palabres a eu raison de moi.

Plus qu'une invitation,

Ce fut un voyage dans le coeur de Marinette et de son cher Madagascar.

Alors bien sûr on a parfois désespéré de voir les rangées aussi clairsemées.

On a chanté.

J'ai relu mon poème "je te promets l'avenir".

J'ai craqué sur le dernier harry Potter et la librairie qui tient un quart de la salle.

J'ai appelé oh secours mon ami Abdoulaye.

Pour célébrer la vie dans ce lieu oublié.

Au sons des djembes.

Le salon des auteurs a encore sonné cette année,

Comme un RDV manqué.



25/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres