Croquelismots

Croquelismots

MARS 2016 - Florilège de mots en fin d'expo GARD

expo affiche.jpg

Une expo s'achève d'autres commencent...

 

L'arbre à mots du début s'est finalement bien rempli.

Quelques messages discrets suspendus aux branches, des secrets bien gardés jusqu'au dernier jour.

Belle découverte pour moi ce soir en rangeant les tableaux.

 

Merci à tous les visiteurs curieux. Merci à la médiathèque et mairie de Laudun pour cette opportunité.

Merci à Sandrine, gardienne de ces précieux trésors à l'espace Barbara pour avoir su parler de mes créations et de l'esprit qui m'anime avec autant de justesse.

 

Petits messages à déguster...Arbre à rêves, arbre à voeux, bienvenue aux messages des visiteurs.

 

"A la fois étonnant et détonnant ce mélange de légèreté et de fermeté. Grâce à ce bleu réputé froid et qui néanmoins se découvre lumineux et chaleureux. Une belle réussite".

 

"Dans un regard bleu, la mer coule, en un coeur de mots...".

 

"J'ai fantaisie de mettre dans ma vie un grin de folie! Youpi, youpi. Bravo pour cette belle expo".

 

"Un moment d'exception comme toujours en ta compagnie. Merci pour ces moments remplis d'émotions".

 

"La grâce des mots qui m'ont accompagnés dans mes maux".

 

"Du bleu et de l'espoir, de belles perspectives d'avenir où tout est possible, où on peut oser sans se cacher".

 

"Au bonheur des mots, au bonheur de vivre, au bonheur de se rencontrer".

 

"Un beau mélange d'images et de mots, en route vers le succès".

 

"Un après-midi de grand vent, le bleu de la salle égalait le bleu du ciel".

 

"Lili bleu, Lili cerise, Lili pouet pouet, Lili soleil, Lili bonheur, Lili belle, Lili plume : LILI".

 

... etc

 

Merci à toutes et à tous !

 

Elisabeth Freund-Cazaubon

 

P1090465.JPG

 

 

 



25/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres