Croquelismots

Croquelismots

Nouveau site internet

 

Chers toutes et tous !

 

Je prends encore plus mon envol. Je suis "Artiste des Couleurs".

Je vous invite à découvrir en avant première mon nouveau site internet www.elisabethfreundcazaubon.com qui reprend l'ensemble de mes créations en une offre de produits et services personnalisés. Et une véritable BOUTIQUE en ligne.

A découvrir une rubrique EVASION qui annonce la suite de mes développements et qui j'espère vous enthousiasmera. Prochain objectif : Maisons de Luxe. Si vous avez un contact, une idée, ils seront les bienvenus.

 

Désormais c'est sur ce site que vous pourrez suivre mon actualité. Le blog y est intégré.

 

Merci à vous tous pour votre suivi. RDV de l'autre côté.

 

Bien à vous

 

Elisabeth Freund-Cazaubon

 

 



20/08/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 104 autres membres