Croquelismots

Croquelismots

Identité de création

Extrait KURAMA

 

Le petit prince caché dans les interstices des creux de peinture, une vierge à l'enfant, des êtres aquatiques, des ondes stellaires, un dragon chinois, des visages par dizaines, un aigle d'or illuminant le ciel et puis cette femme d'un autre monde saisissant au vol son enfant...

Chaque peinture est une invitation à la découverte, à la lecture dans tous les sens de la toile. On voit un visage, on s'amuse à tourner,  apparaissent alors deux mains tendues saisissant un bol comme offrande. On tourne encore ... là ! Le robot du magicien d'Oz enserrant dans ses bras un doux visage... On tourne, on tourne, on virevolte, on saute d'un coin de la toile à l'autre comme un enfant enjoué cherchant au plus vite le prochain personnage.

 

Voilà cette identité créatrice qui me guide, cette puissance de co-création. Les énergies se posent, se cachent, s'amusent à nous surprendre. On voit un premier jet, on zoome, on s'éloigne, on part, on y revient. Chaque fois l'émerveillement et la surprise nous saisissent.

 

Mes toiles sont des livres ouverts, des portes sur des ailleurs, à l'intérieur ou bien à l'extérieur.

Elles sont vibrations, enchantement... Elles encensent l'âme.

 

S'offrir une de mes peintures c'est donc s'offrir les univers qui les accompagnent. Posées dans une pièce, elles peuvent faire un quart de tour à chaque trimestre pour laisser se diffuser leur énergie et découvrir une nouvelle histoire à chaque fois.

 

Des "peintur' livres", des "histoiles", des créations uniques posées dans l'instant, design by croquelismots.

 

RDV à l'évènement Moon Night du 3 décembre prochain pour se laisser aller à une mise en bouche à prix réduit.

Dans quelques jours la liste des peintures disponibles sera communiquée ainsi que les modalités de cette vente exceptionnelle.

 

 

 

 



18/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres